TOUT EST VIBRATION.
L'augmentation du taux vibratoire (résonance de Schumann ou résonance électromagnétique de 7,8 hertz, passée peu à peu à 13 cycles /s) de la Terre, nous entraîne-t-il vers un temps zéro où nous changerions de dimension ?
Le positionnement astral de la planète, le déplacement des pôles nécessaire pour être en alignement cosmique, tous ces bouleversements physiques et climatiques, aux répercutions psychiques marquent le passage, vers une autre dimension de la conscience humaine. La quatrième dimension annoncée par certains se place dans l'évolution de l'homme, en un premier temps sur les plans subtils (intellect, mental...), génétique ensuite.
En particulier l'élévation du taux vibratoire de notre corps physique, le rapprochant de celui de notre corps éthérique, en harmonie avec les différents plans supérieurs. Ce TV est d'une échelle de mesures spécifique : l'unité Bovis, utilisée en radiesthésie et non reconnue. Energie cosmo-tellurique non différenciée, passant sur le plan physique en une énergie particulière destinée aux diverses fonctions de ce qui compose les différents règnes de notre plan.
Ouverture du microcosme sur le macrocosme. Le point de rencontre entre cosmos et tellurisme anime les chakras de la Terre, et pour les êtres vivants, les centres d'énergie qui unissent le corps physique et les corps subtils.
Au-delà des drames engendrés, humains, écologiques, c'est d'un examen de conscience qu'il s'agit. Plus la conscience est éveillée, la confiance est grande, la foi en un futur meilleur, plus facile est l'épreuve à surmonter, chacun en fonction de son plan de vie. Epreuve aussi pour la planète Terre qui trouvera là l'occasion de rattraper le déséquilibre relatif de son évolution en restaurant son harmonie écologique.
En cette période de transition où le taux vibratoire de notre planète s'est progressivement élevé, tout doit être réajusté.
La venue du Seigneur Maitréya, les alignements des planètes qui influencent au niveau astral, la conjonction cosmique de fin 2012, quelques étapes clés qui permettent à certains centres de trouver ou retrouver une fonction prépondérante pour l'avenir. Je ne parle pas uniquement des centres terrestres, mais aussi des centres éthériques humains et de tout ce qui vit : les chakras plus ou moins déséquilibrés par toutes ces modifications vibratoires, chronologiques, axiales, aussi minimes soient-elles, ajoutées aux peurs et multiples drames.
Le taux et les positionnements évoluant plus rapidement ne permettent pas un réajustement en douceur, un équilibre entre les deux plans. Le plan physique vibre trop vite, le temps s'accélère et déséquilibre le système nerveux, entraînant malaise, stress et autres questionnements.
Tsunami, éruption volcanique, secousse sismique, radio-activité, pollution, réchauffement de la planète..., maux qui secouent au-delà des drames, les consciences et nous orientent vers un désir de liberté et d'harmonie animant la pensée vers une correction du chemin emprunté par la recherche purement matérielle afin de retrouver une volonté de perfectionnement simultanée de l'opération et de la quête de l'opérateur; alchimie recherchée par les Maîtres du Grand Oeuvre et les spiritualistes qui comprennent et appliquent la Voie du juste milieu, chère au Seigneur Bouddha.
G.L.